A 12h, et tellement emballées de la veille, nous retournons prendre notre petit-déjeuner à la boulangerie française, trop bon !!
L'après midi nous décidons de retourner à l'orphelinat pour passer un peu de temps avec les enfants et Sœur Catherine, hé oui, difficile de s'en détacher !
C'est relativement calme quand nous arrivons, les enfants regardent des Dvd et s'amusent entre eux.
Chose que nous avons oublié de mentionner, la bienveillance des enfants. Il y a une incroyable entraide entre les enfants, de la tendresse et de l'affection. Même si les gestes ne sont pas toujours délicats, on voit bien qu'ils prennent soin les uns des autres, c'est comme une grande famille et émouvant à voir !
Vient l'heure du dîner, chacune aide à la prise du repas, puis vient l'heure du départ pour nous !
Bien que rapide, c'est toujours un plaisir de retrouver les enfants !
Demain, on attaque le stage à l'hôpital central de Hué pour 3 semaines.
3 commentaires:
Merci pour vos commentaires, vos impressions et vos photos, en vous lisant j ai l impression de partager vos émotions, d y être quoi ! C est une très belle expérience que vous viviez au vietnam et merci de nous la faire partager. Bizou
N'oubliez pas de signer vos commentaires car on a beaucoup d'anonymes. Merci :)
bonjour les filles ,vous vivez la quelque chose chose que beaucoup de jeunes de votre âge voudrais faire..mais c vous et vous seule qui avez la capacité et la force d'avoir réalisé cette mission ..je vous en félicite .
au vu et lecture de vos blog vous journée sont pleine de découvertes intarissables.prenant un peu les tripes ..c formidable finisser bien la semaine que de bon souvenir à rapporter en sarthe bisous à vous en particulier manon..de tonton paul tata martine beaumont sur sarthe..
Enregistrer un commentaire